FAQ
FAQ
Exemples de recherche :
- FAQ
- Maison connectée
- TaHoma switch
- Fonctionnalité
Fonctionnalité
Quelle est la différence entre TaHoma® switch et le Kit de connectivité ?
Qu'est-ce que le scénario préconfiguré "Confort Thermique" et comment le configurer sur l'application TaHoma ?
Comment fonctionne le scénario préconfiguré « Alarme intrusion » ?
Qu'est-ce que la scène « Vacances » et comment la configurer dans TaHoma ?
Avec TaHoma switch dans un réseau Zigbee, est-il obligatoire d'avoir une télécommande ?
A quoi correspondent les scénarios préconfigurés "Notification aération" et " Aération " dans TaHoma ?
Je ne peux pas connecter le TaHoma à Internet, que dois-je faire ?
Les comptes de mes collaborateurs ont-ils la même vue que le compte principal ?
Est-ce que la fonction géolocalisation est intégrée dans TaHoma switch ?
Puis-je utiliser l’application TaHoma pro si je n’ai pas de réseau mobile ou Internet ?