FAQ

Exemples de recherche :

Pourquoi TaHoma switch ne clignote pas en bleu au début du processus d'installation ?



Vous souhaitez configurer Somfy TaHoma switch, mais il ne clignote pas bleu.


Tout d’abord appuyez sur le bouton central situé sur le dessus de votre TaHoma jusqu’à ce que la LED clignote en bleu.




Si le TaHoma ne clignote toujours pas en bleu, suivez ces étapes :


  1. Débrancher l’alimentation.
  2. À l’aide d’un picot, appuyer sur le bouton reset situé au fond du trou près du bouton PROG sous la box et le maintenir enfoncé. Vous devriez sentir le bouton cliquer avec votre épingle, sinon le picot n’est pas assez long.
  3. Tout en maintenant la pression sur ce bouton reset, rebrancher le TaHoma.
  4. Maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes, puis le relâcher.

Si, malgré vos manipulations, la situation reste inchangée, nous vous invitons à contacter votre service après-vente.



Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !