Sites web
Somfy Pro
La boutique en ligne
Somfy Projets
somfy.be
somfy.be
FR
NL
Créer un compte
Ouvrir une session
Support
Produits
Volets et brise-soleil
Volets roulants
Volet battant
Brise-soleil orientable
Store extérieur
Terrasse
Stores de terrasse
Pergola
Veranda
Stores et rideaux
Stores intérieur
Rideaux
Portes de garage et portails
Portails
Porte de garage
Maison connectée
TaHoma et Connexoon
Chauffage
Eclairage
Sécurité
Caméras
Alarmes
Points de commande et capteurs
Bedieningen
Capteurs
Solutions tertaires
Solutions tertaires
Les solutions de Somfy fonctionnant à l'énergie Solaire
À propos de Somfy
À propos de Somfy
Actualités
Conditions de garantie
Partenariats
We act for a better way
Contact
Contact
Expert Somfy
Inscription
Sandbox
Test 4564356346543
Test 4564356346543
FAQs
TaHoma Switch
TaHoma Switch
Compatibilité
Search
Search
Sort by
Date
Views
(15)
03-12-2020
Peut on lancer des fonctions SMART à partir de capteurs d'ouverture et/ou présence RTD ?
(12)
03-12-2020
Y aura-t-il une continuité des applications mobile pour les box TaHoma V2 ?
(12)
03-12-2020
Est-ce que TaHoma Switch restera compatible avec les capteurs RTD ?
(42)
03-12-2020
Est-ce que la version actuelle de l'application TaHoma restera disponible ? Qu'en est il des applications liées à Conexoon ?
(15)
03-12-2020
Conserve t'on une interface web pour le pilotage de ma maison ?
(28)
03-12-2020
Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?
(22)
03-12-2020
Conserve t'on les dongle USB de la TaHoma V2 pour se rendre compatible enocean, Zwave…?
(411)
03-12-2020
Quels produits Zigbee 3.0 sont compatible avec TaHoma Switch ?
(38)
03-12-2020
Est-ce que TaHoma Switch est compatible HomeKit ?
(39)
03-12-2020
Y a-t-il la possibilité de connecter la TaHoma Switch en ethernet ?
(18)
03-12-2020
TaHoma Switch est elle compatible avec les assistants vocaux ?
(40)
03-12-2020
Est il possible de connecter la TaHoma Switch à la nouvelle Somfy Home Alarm Advanced ?
(21)
03-12-2020
Est-ce que mon client peut faire une remise à zéro de son installation ?
(20)
03-12-2020
Quel débit internet faut il pour que mon installation TaHoma switch fonctionne correctement ?
(14)
03-12-2020
Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?
(19)
03-12-2020
Quelles sont les fonctions disponibles avec les produits partenaires ?
(12)
03-12-2020
Est-ce que la fonction géolocalisation est intégrée dans TaHoma Switch ?
(17)
03-12-2020
Comment fonctionne mon installation en cas de coupure internet ?
(46)
03-12-2020
Jusqu'à combien d'équipements et de scénarios je peux paramétrer avec TaHoma Switch ?
(18)
22-11-2020
Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?
(9)
22-11-2020
Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?
(13)
22-11-2020
Dois-je dépanner mon client sur les produits qu'il a lui-même ajoutés après l'installation initiale ?
(13)
22-11-2020
Puis-je déléguer le service après-vente à un autre installateur ?
(13)
22-11-2020
Quels sont les produits compatibles ?
(32)
22-11-2020
Y a-t-il une différence entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?
(11)
22-11-2020
Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?
(13)
22-11-2020
Les produits d'autres marques sont-ils compatibles avec cet outil ?
(10)
22-11-2020
Les produits d'autres marques du groupe Somfy sont-ils compatibles ?
(11)
22-11-2020
Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale ?
(22)
22-11-2020
Comment puis-je accéder à cet outil ?
(11)
22-11-2020
Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations ?
(16)
22-11-2020
Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord ?
(13)
22-11-2020
Puis-je accéder à cet outil à partir de mon smartphone ou de ma tablette ?
(26)
22-11-2020
Est-il nécessaire d'installer une TaHoma pour mon client ?
(23)
22-11-2020
Est-il nécessaire d'enregistrer la TaHoma ?
(41)
22-11-2020
J'ai déjà activé de nombreuses boxes mais via le site Somfy-connect. Ces boxes seront-elles également affichées ?
(15)
22-11-2020
J'ai déjà enregistré de nombreuses boxes via Somfy Pro. Ces boxes seront-elles affichées automatiquement dans l'outil ?
(15)
22-11-2020
Mon client a déjà une TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis l'outil, est-ce possible ?
(19)
06-11-2020
Comment connecter TaHoma à Internet ?
(14)
06-11-2020
Je n’arrive pas à connecter TaHoma à Internet, comment faire ?
(16)
06-11-2020
Comment appairer des produits à TaHoma, par protocole ?
(28)
06-11-2020
Comment appairer des produits à TaHoma, par applicatif ?
(14)
06-11-2020
Pour appairer un produit : choisir par applicatif ou par protocole, quelles différences ?
(59)
06-11-2020
Quels sont les produits compatibles que je peux appairer à TaHoma ?
(14)
06-11-2020
Je n’arrive pas à connecter TaHoma à Internet, comment faire ?
(38)
06-11-2020
Comment accéder à l’application TaHoma de mon client ?
(15)
06-11-2020
Mon client n’a pas encore accès à la nouvelle application TaHoma, puis-je accéder à son interface depuis l’application TaHoma Pro ?
(16)
06-11-2020
Comment faire pour enregistrer une box client ?
(75)
06-11-2020
Où puis-je trouver le QR code de TaHoma ?
(65)
06-11-2020
Je n’arrive pas à scanner le QR code de TaHoma, comment faire ?
(15)
06-11-2020
La procédure d’enregistrement a évolué, on ne renseigne plus l’email du client ?
(15)
06-11-2020
Puis-je continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfypro ?
(16)
06-11-2020
Puis-je rattacher une TaHoma client déjà activée ?
(13)
06-11-2020
Il n’y pas Internet sur le chantier ou chez mon client, puis-je malgré tout faire la mise en service ?
(60)
06-11-2020
Comment faire pour supprimer une installation client de ma liste ?
(14)
06-11-2020
Comment faire pour retrouver une box client ?
(31)
06-11-2020
Je ne retrouve pas une TaHoma client dans ma liste, comment faire ?
(17)
06-11-2020
J’ai enregistré une TaHoma, mon client l’a ensuite activé, mais je la retrouve pas dans ma liste.
(21)
06-11-2020
Comment accéder à l’application ?
(11)
06-11-2020
Les sous-comptes ont-ils la même vue que le compte principal ?
(24)
06-11-2020
Je n’ai pas d’accès au site Somfypro, puis-je quand même accéder l’application ?
(44)
06-11-2020
Puis-je utiliser l’application si je n’ai pas de réseau mobile ou Internet ?
(18)
06-11-2020
Je voudrais créer des accès pour d’autres personnes de mon entreprise, comment faire ?
View all entries