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Test 4564356346543
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TaHoma Switch
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(13)
03-12-2020
Peut on lancer des fonctions SMART à partir de capteurs d'ouverture et/ou présence RTD ?
(12)
03-12-2020
Y aura-t-il une continuité des applications mobile pour les box TaHoma V2 ?
(10)
03-12-2020
Est-ce que TaHoma Switch restera compatible avec les capteurs RTD ?
(34)
03-12-2020
Est-ce que la version actuelle de l'application TaHoma restera disponible ? Qu'en est il des applications liées à Conexoon ?
(13)
03-12-2020
Conserve t'on une interface web pour le pilotage de ma maison ?
(24)
03-12-2020
Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?
(22)
03-12-2020
Conserve t'on les dongle USB de la TaHoma V2 pour se rendre compatible enocean, Zwave…?
(242)
03-12-2020
Quels produits Zigbee 3.0 sont compatible avec TaHoma Switch ?
(23)
03-12-2020
Est-ce que TaHoma Switch est compatible HomeKit ?
(32)
03-12-2020
Y a-t-il la possibilité de connecter la TaHoma Switch en ethernet ?
(16)
03-12-2020
TaHoma Switch est elle compatible avec les assistants vocaux ?
(29)
03-12-2020
Est il possible de connecter la TaHoma Switch à la nouvelle Somfy Home Alarm Advanced ?
(20)
03-12-2020
Est-ce que mon client peut faire une remise à zéro de son installation ?
(13)
03-12-2020
Quel débit internet faut il pour que mon installation TaHoma switch fonctionne correctement ?
(14)
03-12-2020
Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?
(19)
03-12-2020
Quelles sont les fonctions disponibles avec les produits partenaires ?
(12)
03-12-2020
Est-ce que la fonction géolocalisation est intégrée dans TaHoma Switch ?
(17)
03-12-2020
Comment fonctionne mon installation en cas de coupure internet ?
(35)
03-12-2020
Jusqu'à combien d'équipements et de scénarios je peux paramétrer avec TaHoma Switch ?
(18)
22-11-2020
Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?
(9)
22-11-2020
Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?
(13)
22-11-2020
Dois-je dépanner mon client sur les produits qu'il a lui-même ajoutés après l'installation initiale ?
(13)
22-11-2020
Puis-je déléguer le service après-vente à un autre installateur ?
(13)
22-11-2020
Quels sont les produits compatibles ?
(31)
22-11-2020
Y a-t-il une différence entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?
(11)
22-11-2020
Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?
(13)
22-11-2020
Les produits d'autres marques sont-ils compatibles avec cet outil ?
(10)
22-11-2020
Les produits d'autres marques du groupe Somfy sont-ils compatibles ?
(11)
22-11-2020
Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale ?
(19)
22-11-2020
Comment puis-je accéder à cet outil ?
(11)
22-11-2020
Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations ?
(14)
22-11-2020
Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord ?
(13)
22-11-2020
Puis-je accéder à cet outil à partir de mon smartphone ou de ma tablette ?
(26)
22-11-2020
Est-il nécessaire d'installer une TaHoma pour mon client ?
(23)
22-11-2020
Est-il nécessaire d'enregistrer la TaHoma ?
(40)
22-11-2020
J'ai déjà activé de nombreuses boxes mais via le site Somfy-connect. Ces boxes seront-elles également affichées ?
(15)
22-11-2020
J'ai déjà enregistré de nombreuses boxes via Somfy Pro. Ces boxes seront-elles affichées automatiquement dans l'outil ?
(14)
22-11-2020
Mon client a déjà une TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis l'outil, est-ce possible ?
(15)
06-11-2020
Comment connecter TaHoma à Internet ?
(14)
06-11-2020
Je n’arrive pas à connecter TaHoma à Internet, comment faire ?
(16)
06-11-2020
Comment appairer des produits à TaHoma, par protocole ?
(21)
06-11-2020
Comment appairer des produits à TaHoma, par applicatif ?
(14)
06-11-2020
Pour appairer un produit : choisir par applicatif ou par protocole, quelles différences ?
(52)
06-11-2020
Quels sont les produits compatibles que je peux appairer à TaHoma ?
(14)
06-11-2020
Je n’arrive pas à connecter TaHoma à Internet, comment faire ?
(29)
06-11-2020
Comment accéder à l’application TaHoma de mon client ?
(15)
06-11-2020
Mon client n’a pas encore accès à la nouvelle application TaHoma, puis-je accéder à son interface depuis l’application TaHoma Pro ?
(16)
06-11-2020
Comment faire pour enregistrer une box client ?
(62)
06-11-2020
Où puis-je trouver le QR code de TaHoma ?
(62)
06-11-2020
Je n’arrive pas à scanner le QR code de TaHoma, comment faire ?
(15)
06-11-2020
La procédure d’enregistrement a évolué, on ne renseigne plus l’email du client ?
(15)
06-11-2020
Puis-je continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfypro ?
(16)
06-11-2020
Puis-je rattacher une TaHoma client déjà activée ?
(13)
06-11-2020
Il n’y pas Internet sur le chantier ou chez mon client, puis-je malgré tout faire la mise en service ?
(46)
06-11-2020
Comment faire pour supprimer une installation client de ma liste ?
(14)
06-11-2020
Comment faire pour retrouver une box client ?
(31)
06-11-2020
Je ne retrouve pas une TaHoma client dans ma liste, comment faire ?
(17)
06-11-2020
J’ai enregistré une TaHoma, mon client l’a ensuite activé, mais je la retrouve pas dans ma liste.
(21)
06-11-2020
Comment accéder à l’application ?
(11)
06-11-2020
Les sous-comptes ont-ils la même vue que le compte principal ?
(24)
06-11-2020
Je n’ai pas d’accès au site Somfypro, puis-je quand même accéder l’application ?
(39)
06-11-2020
Puis-je utiliser l’application si je n’ai pas de réseau mobile ou Internet ?
(18)
06-11-2020
Je voudrais créer des accès pour d’autres personnes de mon entreprise, comment faire ?
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