FAQ TaHoma Switch Solution Evolutive

Peut on lancer des fonctions SMART à partir de capteurs d'ouverture et/ou présence RTD ?

    N'étant pas compatible au lancement avec la gamme de capteur RTD, cette fonction ne sera pas disponible. Nous travaillons cependant sur une solution qui permettra cette...

Y aura-t-il une continuité des applications mobile pour les box TaHoma V2 ?

  L'ensemble du parc installé TaHoma V2 migrera vers la nouvelle application mobile TaHoma.

Est-ce que TaHoma Switch restera compatible avec les capteurs RTD ?

    Nous n'aurons pas de Dongle au Lancement de TaHoma switch élargissant ses compatibilités. Nous travaillons cependant sur une solution pour retrouver ces compatibilités.

Est-ce que la version actuelle de l'application TaHoma restera disponible ? Qu'en est il des applications liées à Conexoon ?

    Oui, l'application TaHoma actuelle restera sur les stores sous le nom de TaHoma classic elle est maintenue car le parc de TaHoma V1 sera uniquement compatible avec cette...

Conserve t'on une interface web pour le pilotage de ma maison ?

    Non, nous avons concentré nos efforts de développement sur l'application moble TaHoma.

Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?

    Il est nécéssaire de refaire toute l'installation en cas de remplacement d'une TaHoma V2 vers une TaHoma switch.