Serv-e-Go®

Serv-e-Go®

LE POUVOIR DE LA MAINTENANCE A DISTANCE

Serv-e-Go est l'outil de maintenance en ligne de Somfy pour les équipements connectés. Il permet une vue d'ensemble de vos installations, vous aide à diagnostiquer les problèmes et à mieux vous préparer aux visites clients. Certains problèmes peuvent même être résolus à distance. Vous passez moins de temps sur la route et plus de temps sur des activités qui ont une plus grande valeur pour votre entreprise.

Serv-e-Go® ÉTABLIT UN DIAGNOSTIC CLAIR À CHAQUE FOIS

OBTENEZ UNE VISIBILITÉ EXHAUSTIVE

Serv-e-Go répertorie tous les produits intelligents de maison que vous avez installés et vous montre leur état en cours. Vous savez exactement comment les choses se passent pour tous vos clients.

RESTEZ EN TÊTE

Les appareils intelligents rendent possible le dépannage à distance. Préparez-vous pleinement pour les visites en planifiant le temps et l'équipement nécessaires. Vous gagnez du temps pour vous et votre client.

SOYEZ RÉACTIF

Assistez rapidement un client et reconfigurez à distance, sans quitter votre bureau. Vous recevez même des alertes et pouvez prendre des mesures avant que vos clients ne s'aperçoivent qu'il y a un problème.

L'ASSISTANCE SIMPLIFIÉE

  • Suivez toutes vos installations connectées tout en ayant accès aux données des équipements et du moteur.

  • Demandez une intervention à distance pour modifier les paramètres du produit ou pour ajouter une commande à distance.

  • Vérifiez et réagissez rapidement aux alertes et aux erreurs survenues lors de l'installation de votre client.

mask
Connexion

DYNAMISEZ VOTRE ACTIVITÉ DE MAINTENANCE

69 % * DES INSTALLATEURS INTERVIEWÉS <br> <i><font size=* Source : enquête My Somfy Lab France - janvier 2020" />

69 % * DES INSTALLATEURS INTERVIEWÉS
* Source : enquête My Somfy Lab France - janvier 2020

DÉCLARENT QUE LA MAINTENANCE EST UN MOTEUR DE FIDÉLITÉ

49 % * DES INSTALLATEURS INTERVIEWÉS <br> <i><font size=* Source : enquête My Somfy Lab France - janvier 2020" />

49 % * DES INSTALLATEURS INTERVIEWÉS
* Source : enquête My Somfy Lab France - janvier 2020

DÉCLARENT QUE LA MAINTENANCE EST UN BOOSTER D'AFFAIRES

TOUTES LES SOLUTIONS COMPATIBLES SOMFY ET ÉQUIPEMENT PARTENAIRES

Vérifiez ici la compatibilité de votre produit

TUTORIELS & FAQ

ACTIVATION ET INSTALLATION

ACCÉDEZ À L'OUTIL

PRODUIT COMPATIBLE

ASSISTANCE ET DÉPANNAGE

TÉLÉCHARGEMENTS

Dépliant du Serv-e-Go
Guide de l'utilisateur Serv-e-Go
ÉCOSYSTÈME TaHoma® suite

DÉCOUVREZ NOS SERVICES COMPLÉMENTAIRES

TaHoma® switch

TaHoma® switch

Le pouvoir de séduire vos clients

Les équipements connectés sont faciles à vendre grâce à la 1ère commande intelligente pour centraliser et connecter le domicile de vos clients.

En savoir plus

TaHoma® pro app

TaHoma® pro app

Le pouvoir de mettre en service plus facilement

Installez et mettez en service facilement sur votre smartphone, en un seul temps.

En savoir plus

VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ?

Vous souhaitez recevoir un devis, prendre rendez-vous ou passer une commande ?

Contactez-nous