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Pro app Enregistrer et mettre en service TaHoma

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• Où puis-je trouver le QR code de TaHoma ?

        Pour trouver le QR code de TaHoma switch et TaHoma V2, regardez dessous la box. Pour TaHoma Rail-DIN, le QR code se trouve sur le devant de la box.

• Je n’arrive pas à scanner le QR code de TaHoma, comment faire ?

        Si vous n’arrivez pas à enregistrer la TaHoma en scannant le QR code, vous avez la possibilité d'entrer le code-PIN manuellement, en saisissant le code...

• La procédure d’enregistrement a évolué, on ne renseigne plus l’email du client ?

        Avec l’application TaHoma Pro, l'enregistrement d'une box client ne requiert plus l’email de votre client. Vous pouvez maintenant, de façon...

• Puis-je continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfypro ?

        Vous pouvez continuer à enregistrer des boxes sur le site Somfy Pro. Si vous enregistrez des boxes via l’application ou le site internet, vous...

• Puis-je rattacher une TaHoma client déjà activée ?

      Lorsqu’une TaHoma client est déjà activée, vous pouvez malgré tout la rattacher à votre compte Pro, depuis l'application TaHoma Pro ainsi que par Serv-e-go. Il...

• Il n’y pas Internet sur le chantier ou chez mon client, puis-je malgré tout faire la mise en service ?

      Si aucune connexion Internet n’est disponible, vous pouvez malgré tout mettre en service une TaHoma en local. Cependant, il est conseillé de vous connecter à...

• Comment faire pour supprimer une installation client de ma liste ?

        Pour supprimer une installation client de votre liste, veuillez vous référer à la fiche client concernée. Accédez aux détails de l’installation puis...