FAQ TaHoma Switch Compatibilité

Est-ce que mon client peut faire une remise à zéro de son installation ?

    Oui, votre client peut être autonome pour remettre à zéro son installation.

Quel débit internet faut il pour que mon installation TaHoma switch fonctionne correctement ?

    TaHoma switch ne nécéssite pas de haut débit pour un bon fonctionnement. L'ajout de caméras vidéo est cepedant dimensionnante pour calibrer le débit minimum.

Quelle est la procédure à suivre pour remplacer une TaHoma V2 par une TaHoma Switch ?

    Il est nécéssaire de refaire toute l'installation en cas de remplacement d'une TaHoma V2 vers une TaHoma switch.

Quelles sont les fonctions disponibles avec les produits partenaires ?

      L'ensemble des fonctions disponibles par partenaire sont répértoriées dans le tableau de compatibilité.

Est-ce que la fonction géolocalisation est intégrée dans TaHoma Switch ?

    La fonction géolocalisation n'est pas nativement intégrée dans TaHoma switch. En revanche, vous pouvez activer cette fonction via IFTTT.  

Comment fonctionne mon installation en cas de coupure internet ?

      Sans internet, le pilotage à distance via l'application TaHoma n'est plus disponible. En revanche, le calendrier qui est paramétré continue de se jouer. Vous...

Jusqu'à combien d'équipements et de scénarios je peux paramétrer avec TaHoma Switch ?

      TaHoma switch permet de connecter jusqu'à 200 équipements et de programmer jusqu'à 40 scénarios différents.