Somfy Services

Somfy Services

Profiter de la vie l’esprit tranquille

Depuis plus de 50 ans, Somfy facilite le quotidien de millions de personnes à travers le monde en offrant des solutions intelligentes de gestion de l’habitat et des bâtiments.

Afin que nos clients profitent encore davantage de nos solutions fiables et durables, qui font avancer leur mieux vivre et leur bien-être, nous leur proposons Somfy Services.

Ce service commence là où s’arrêtent nos produits et le soutien de nos partenaires, et a pour principal objectif de soulager et de simplifier encore plus la vie des clients et des utilisateurs Somfy.

À propos de nos services

Quoi ?

Quoi ?

Somfy Services est un service proposé par l’équipe Somfy à nos clients et partenaires, pour certains produits. Vous pouvez compter sur notre support pour les produits qui requièrent parfois des connaissances plus spécifiques pour être utilisés de manière optimale. Ce support est très large, allant de réponses en ligne à des questions spécifiques à la mise en service complète de configurations complexes.
Pour quoi ?

Pour quoi ?

Somfy Services offre des services pour les produits connectés et couvre 2 gammes de produits : 1. Produits connectés : TaHoma, Connexoon 2. Solutions de sécurité : alarmes et caméras Ces produits offrent plus de possibilités que ce que pensent parfois nos clients et partenaires. Nous les aidons alors à en découvrir toutes les possibilités. Et en cas de problème, nous vous soutenons grâce à nos connaissances spécialisées.
Pourquoi ?

Pourquoi ?

Grâce à notre expérience disponible et à notre expertise spécialisée, nous sommes en mesure d’aider les clients et les partenaires quand l’installateur professionnel a un emploi du temps trop chargé ou qu’il manque de connaissances spécifiques sur les produits et a besoin de support. De cette façon, le client est aidé au moment où c’est généralement le plus nécessaire.
Quels services ?

Quels services ?

  • Helpdesk en ligne et téléphonique pour répondre aux questions et traiter les problèmes.
  • Conseils pour configurer des solutions Somfy afin que le client puisse exploiter de façon optimale les avantages des produits.
  • Réparation spécialisée en cas de problèmes et pannes complexes.
  • Installation et configuration de solutions complexes et/ou évoluées.
En détail

En détail

Nous offrons trois types de services :

1. Services en ligne : le client peut s’adresser en ligne à Somfy Services pour des ventes en ligne, des formulaires de contact, la localisation de revendeurs proches, des brochures, des manuels...

2. Hotline Services : les clients payants ou les clients avec un produit sous garantie peuvent utiliser notre procédure de retour pour produits défectueux, notre helpdesk téléphonique, notre support presales, la demande de visite...

3. Entretien et service sur site : le service sur site comprend le support presales, la programmation et la connexion de moteurs et commandes, la configuration d’un pack smart home ou security, l’entretien des installations et, pour les partenaires, le support pour les projets.

Tarifs

Helpdesk en ligne

Helpdesk en ligne

Une question sur les produits Somfy? Remplissez le formulaire. On vous répond dans les meilleurs délais.
Vers le formulaire Web
Hotline services

Hotline services

Hotline services: 070 222 000 (0,30 €/min.), le service est ouvert du lundi au vendredi (jours ouvrables) de 09:00 h à 17:00 h.
Service sur site

Service sur site

Conseils sur site 185€ (1h) Configuration TaHoma ou Connexoon 185€ (1h) Produits de sécurité : configuration Somfy Protect 185€ (1h) Entretien et service sur site 185€ (1h + déplacement) Les prix susmentionnés pour le service sur place comprennent à chaque fois 1 heure de travail et le déplacement. Le temps de travail supplémentaire sera facturé 45 € par demi-heure entamée. Voulez-vous prendre rendez-vous ? Contactez-nous via le formulaire web ou par téléphone au 070 222 000 (0,30 € / min.) Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur la boutique en ligne Somfy et vous pouvez également commander ces services.