Affichage de contenus web

FAQ Serv-e-Go Activation & Installation

Agrégateur de contenus

• Est-il nécessaire d'installer une TaHoma pour mon client ?

        Oui. Vous devez installer une TaHoma pour votre client, et y ajouter des produits. TaHoma, étant connecté à Internet, sert de passerelle pour...

• Est-il nécessaire d'enregistrer la TaHoma ?

      Oui. Vous devez enregistrer la TaHoma via le site Somfy Pro. Cela vous permet d'enregistrer la TaHoma à votre compte Pro. Lorsque vous vous connecterez à...

• J'ai déjà activé de nombreuses boxes mais via le site Somfy-connect. Ces boxes seront-elles également affichées ?

        Les boxes activées via le site Somfy-Connect ne sont pas rattachées à votre compte Pro, elles ne seront donc pas affichées automatiquement. Mais il...

• J'ai déjà enregistré de nombreuses boxes via Somfy Pro. Ces boxes seront-elles affichées automatiquement dans l'outil ?

        Oui. Toutes les boxes déjà activées via le site Somfy Pro (donc déjà rattachées à votre compte Pro) apparaîtront dans l'outil lors de votre première...

• Mon client a déjà une TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis l'outil, est-ce possible ?

      Vous devez d'abord vous assurer que la TaHoma de votre client figure dans votre liste d'installations. Si elle ne figure pas, alors vous devez faire une demande...